lundi 24 janvier 2011

Les années passent : Anaïs

Nos 2 disques durs de sauvegarde ayant rendus l'ame coup sur coup, j'ai malheureusement perdu toutes nos photos jusqu'à début 2008 (qui étaient heureusement encore sur mon ordinateur).
Adieu donc les photos de notre mariage, celles de notre voyage de noces, de notre voyage aux USA, de ma remise de diplome, etc et des 2 premières années d'Anaïs :-(
Heureusement que chaque année, je fais un livre pour les grands parents et que j'ai gardé une copie sur CD du livre de sa première année. ce qui m'a permis de récupérer quelques photos.

Du coup, un peu nostalgique, j'ai décidé de posté un message avec quelques photos montrant son évolution.
Déjà 5 ans que notre petite puce a ouvert les yeux sans un cri juste en reprenant juste sa respiration et en regardant tout autour d'elle comme si de rien n'était. Ce jour, heureusement, restera gravé à jamais dans ma mémoire non pas comme des photos mais comme un immense émotion.

1 jour
1 mois (environ)
1 an et elle marchait déjà

2 ans pour l'arrivée de son petit frère

3 ans

4 ans
Et maintenant déjà 5 ans pour cette petite demoiselle qui apprend à lire et à écrire en attaché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire