lundi 8 août 2011

Petits secrets

Alors comme indiqué précédemment, j'ai donc été taggée par Kaetline sur son blog. Je suis donc obligée de vous livrer 7 petits secrets sur moi.
J'avoue que c'est super dur car je ne suis pas du genre cachottière et donc les gens ont vite tendance à me connaitre par coeur, mais voilà il faut s'y mettre :


  1. voir le message précédent.

  2. je ne sais pas mentir par contre je sais relativement bien tenir un secret tant qu'il ne m'oblige pas à mentir

  3. je suis tellement fière de mes enfants que même s'ils ne sont pas parfait pour moi ils sont les plus beaux, les plus intelligents et les plus agréables des enfants. Je sais que c'est exagéré mais c'est comme ça c'est plus fort que moi

  4. je suis une angoissée des enfants, je vis avec la peur étrange qu'on va me les enlever ou qu'il va leur arriver un truc horrible et qu'ils peuvent mourrir. Heureusement, je prends sur moi et j'esaye de ne pas les surprotéger

  5. je veux toujours avoir raison même si je sais quand même reconnaitre quand je me suis trompée

  6. j'aimerai bien retrouver ma ligne pour rentrer à nouveau dans ma robe de mariée (mais bon là il va falloir attendre encore quelques années)

  7. j'aime tellement organiser des événements que si je devas changer de métier j'aimerai bien avoir un lieu (genre chateau ou grande ferme) à louer pour organiser des mariages ou autres pour les gens.

Voilà ce que j'ai réussi à sortir de ma petite tête pour vous dévoiler un peu plus de moi.


Par contre, pour poursuivre la chaine, je suis un peu sèche car mes amies n'ont pas de blog et que je ne suis que le site de Kaetline, alors je ne vois qu'LN et son blog deparcheznous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire