dimanche 16 décembre 2012

SWAP de Noël

Comme cet été j'ai participé au SWAP de Noël organisé par Kaetline sur son blog.

Le principe c'est d'envoyer un colis à une personne et d'en recevoir un d'une autre personne en respectant quelques règles. Pour celui-ci, il fallait envoyer un colis avec au moins 3 décorations de Noël dont au moins une faites par soi en respectant les couleurs définis par celle qui recevra le colis.

Je devais donc envoyer un colis à Sandra PPP en respectant les couleurs : rouge, vert et naturel

J'avoue que réaliser ce colis a été bien plus difficile que pour du SWAP de l'été, surement parce que j'avais moins de temps (reprise du boulot oblige) mais aussi parce que je pensais pouvoir faire participer les enfants mais qu'ils n'ont pas été très passioné par ce que je leur proposais. Du coup, j'ai du changer mes plans et je suis moins satisfaite du résultat. Pour couronner le tout ma machine à coudre m'a laché et a sacrifiée quelques unes des décorations que j'avais prévu de faire (je devais être un peu maudite sur ce coup là). J'ai quand même réussi à finaliser le colis dans les temps et sauver quelques réalisations pour les envoyer à leur destinataire qui j'espère n'a pas été trop déçue.

carte réalisée par Anaïs (celle de Simon est partie chez son parrain)
Le résultat en image :

une boite cadeau maison qui pourra être recycler sous le sapin (en espérant qu'elle soit arrivée entière)

une chaussette pour protéger nos créations
sablés de Noël réalisé par les enfants
guirlande et pompons en laine à suspendre au sapin
petites décorations à accrocher au sapin (pour remplacer celles malheureusement ratées)
boules de Noël faites en pompons (un peu trop dur pour les enfants pourle moment)
3 petites étoiles réalisées par mes soins avant que ma machine ne lache

le contenu de la boite avant envoi ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire